Contactez-nous

Une question sur un produit ? Sur votre commande ?

Notre priorité est votre satisfaction absolue.

Chloé, Nathan et Dylan se tiennent à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions 7 jours sur 7.

Chez nous, pas de serveur vocal : simplement Chloé, Nathan ou Dylan au bout du fil.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 65 07 02 20

Nous sommes disponibles pour vous répondre 7 jours sur 7 de 9h à 22h.

Nous sommes disponibles pour vous répondre 7 jours sur 7 de 9h à 22h.

Cliquez sur la petite bulle située en bas à droite de votre écran pour discuter avec nous.

Pour chatter avec nous sur Facebook Messenger, c’est par ici !

    *champ obligatoire

    Vous préférez nous contacter par email ? Pas de souci… c’est par ici : serviceclient@leshallesprovencales.fr
    Faîtes simple et efficace, nous en ferons de même. N’oubliez tout de même pas de mentionner votre numéro de commande si utile ! 😀

    Le TOP 3 des questions fréquentes

    Où est ma commande ?

    Vous êtes impatient de recevoir votre colis Provençal ? On vous comprend ! Rendez-vous sur la rubrique “Mes Commandes” de votre espace mon compte puis consulter le statut de votre commande. Votre commande a été expédiée ? Rendez-vous dans l’email de confirmation d’expédition pour suivre votre colis !

    Quels sont vos délais de livraison ?

    Comptez entre 24h et 4 jours ouvrés en fonction du mode d’expédition choisi. La livraison est gratuite pour toute commande de 35€ ou plus à destination de la France, la Belgique et le Luxembourg ! En savoir plus sur notre politique de livraison

    Etes-vous vraiment de Provence ?

    Bien sur ! La majorité de nos commandes sont préparées et expédiées depuis Maussane-les-Alpilles, un petit Village dans les Bouches-du-Rhône (13). Dylan le président des Halles Provençales est originaire du village.

    Du fait de sa situation géographique privilégiée, certaines commandes sont expédiées de Lyon afin de vous garantir un délais de livraison encore plus rapide partout en France.